
Adopter un animal Phoenix
À quoi s'attendre
​
Nous sommes fiers de notre taux de réussite élevé en matière d'adoption. Nous n'avons pas de tarif fixe pour l'adoption, mais une contribution financière pour couvrir les frais encourus pour la préparation d'un animal à l'adoption est généralement attendue. Cette contribution varie en fonction de divers facteurs.
Les pensionnés de Phoenix peuvent bénéficier d'une subvention vétérinaire allant jusqu'à 700 euros pour leurs soins (PPP).

Vous êtes tombé amoureux d'un chaton en peluche ou vous voulez donner un foyer à un vieux chien - vous pouvez leur rendre visite dans leur foyer d'accueil pour les rencontrer !
Selon le type d'animal que vous souhaitez adopter, nous vous poserons des questions sur votre situation, par exemple si vous disposez d'un jardin clôturé, si vous avez d'autres animaux, etc.
Une fois la décision prise, vous devrez remplir certains documents, par exemple un formulaire d'adoption, etc.
​
Vous devrez également veiller à ce que les vaccins soient à jour et à ce que l'animal soit stérilisé si nécessaire. Par exemple, si vous adoptez un chiot ou un chaton, il devra être stérilisé vers l'âge de 6 mois.